Le 1er mars 2017
- Editeur : Carlotta Films
- Voir le dossier : Coffrets Ultra Collectors Carlotta
- Plus d'informations : Le site de l’éditeur
Sortie le 12 avril 2017
Magnifique édition collector en perspective, l’ultra collector du Phantom of the Paradise, le chef d’oeuvre psychélique de Brian de Palma, primé à Avoriaz, se dévoile enfin.
Pour son 6e coffret ultra-collector, Carlotta revisite à nouveau l’oeuvre de Brian de Palma, à qui l’éditeur français a consacré de nombreuses éditions et surtout un coffret ultra-collector, avec DVD, Blu-ray, bonus "galore" et un magnifique ouvrage. C’était le classique eighties Body Double qui avait profité de ces avantages. Des films d’Arthur Penn, Joe Dante ou Michael Cimino ont été également édités dans cette prestigieuse collection.
- Design Matt Taylor
Pour son nouvel habillage, Phantom of the Paradise, le classique psychédélique de De Palma, profitera d’un master 4K inédit sur notre territoire et pléthore de sentiments.
A pré-commander dès à présent sur le site de l’éditeur.
Sortie le 12 avril 2017.
- Communiqué officiel de Carlotta
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.