Le 30 juillet 2011
- Acteurs : Hervé Quentric, Aurore Bazzara, Miguel Ferreira
- Plus d'informations : http://www.facebook.com/pages/Paniq...
Ils débarquent à la Comédie Saint Michel le 5 août... Pour changer des salles obscures, voici une farce déjantée qui pourrait bien faire parler d’elle.
Petit coup de pub pour une pièce à l’humour noir, 100% déjanté, qui démarrera à la Comédie Saint Michel le 5 août prochain. C’est écrit (et interprété) par Hervé Quentric et mis en scène par Maurice Haddad. Pour les quelques parisiens qui restent dans la capitale... allez, on va se marrer !
L’argument : Dans un très grand pays existe un petit village.
A plusieurs kilomètres de ce village existe une petite maison isolée de toutes les autres maisons.
Dans cette maison habitent Robert et Pounette Mc Chips. Destinés à faire leur vie ensemble, ils ont toujours été en pleine osmose.
Mais ce jour là, dans la vie tranquille de Nounouche et Pounette arriva un événement des plus inattendu, annoncé directement par la télévision. Cette déclaration eût l’effet d’une bombe et les plongea dans une grande, très grande... panique !
Enfermez-vous à double tour, vous êtes en danger.... Attention, ILS arrivent .....!!!
Bienvenue chez les Mc Chips, une comédie déjantée au rythme endiablé et dont la folie pourrait bien vous rattraper...
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.