Le 27 septembre 2017
- Réalisateur : Steven S. DeKnight
- Acteurs : John Boyega, Scott Eastwood
- Genre : Science-fiction, Action
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 7 mars 2018
Les nouveaux pilotes de Jaeger ont fière allure derrière leurs robots géants sur les nouveaux posters mis en ligne.
Résumé : La suite de "Pacific Rim" où l’humanité est confrontée à des créatures monstrueuses en provenance du fond des mers.
Notes : Alors que nous restions sans trop de nouvelles de la suite de Pacific Rim depuis le premier teaser qui avait filtré à la fin du mois de juillet, voilà que déboule une partie du casting en poster. John Boyega (Star Wars : Le Réveil de la Force) et Scott Eastwood (Overdrive), fiers comme des paons dans leur tenues de pilote, s’affichent devant un nouveau Jaeger baptisé "Gipsy Avenger". Rappelons que ce n’est plus Guillermo Del Toro qui sera derrière la caméra d’Uprising mais bien Steven S. DeKnight, showrunner des séries Spartacus et Marvel’s Daredevil, qui n’a pas encore fait ses preuves au cinéma. Ce nouvel opus se concentrera plus en détail sur le personnage de Jake Pentecost (John Boyega), le fils de Stacker Pentecost (Idriss Elba, tombé au combat pour sauver l’humanité dans le premier film). Attendez-vous à voir la menace des monstrueux Kaiju refaire surface le 07 mars 2018 sur les écrans français.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.