Le 11 septembre 2018
- Plus d'informations : Le site officiel
Novo Amor sonde les océans, dans une vidéo formidable, et nous achemine vers la sortie d’un projet long somptueux pour octobre.
- © 2018 New Frontier Pictures - Sil van der Woerd & Jorik Dozy. Tous droits réservés.
News : Novo Amor, jeune Britannique aux promesses indie-folk séduisantes, proposera un album chaleureux, gorgé des sons bio qui évoquent la beauté des grands espaces, en octobre. L’artiste explore des univers sonores et visuels avec des thématiques douloureuses. Les clips formidables de Utica, proposé le 6 septembre, et surtout de Birthplace, qui accumule près d’un million devue sur Youtube, ont des atouts. Birthplace est une sublime condamnation de notre utilisation du plastique, dans un bain océanique où une baleine faite de déchets hante l’immensité sous-marine, pour des scènes en apesanteur, sorte de balais océanique, au coeur d’une vie sous-marine condamnée à l’asphyxie.
Le chanteur gallois sera en concert à la Maroquinerie le 24 octobre prochain, quelques jours après la sortie de son magnifique ouvrage musical simple de 10 titres, mais envoûtant de par ses développements de corde folk qui en mettent plein les songes.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.