Le 23 août 2013
- Réalisateur : Tom Green
- Acteurs : Johnny Harris, Sofia Boutella, Joseph Dempsie
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
En 2010, Gareth Edwards faisait sensation avec un petit film indépendant d’invasion extraterrestre intimiste qui ne manquait pas de charme. Voici la vidéo teaser de sa suite réalisée par Tom Green.
En 2010, Gareth Edwards faisait sensation avec un petit film indépendant d’invasion extraterrestre intimiste qui ne manquait pas de charme. Voici la vidéo teaser de sa suite réalisée par Tom Green.
Le réalisateur américain Gareth Edwards déjà bien assez occupé par son Godzilla attendu en mai 2014 aux Etats-Unis (et chez nous dans la foulée) laisse sa place derrière la caméra à Tom Green pour la suite de son premier film Monsters qui sera intitulé Monsters : The Dark Continent (Edwards reste néanmoins producteur exécutif de cette suite). Cette Guerre des Mondes intimiste tournée pour une bouchée de pain (un peu moins d’1M$) avait laissé entrevoir de très belles choses de la part du cinéaste au moment de sa sortie en 2010. L’histoire de Monsters : Dark Continent se déroulera quelques années plus tard. Les monstres extraterrestres ont été éradiqués aux Etats-Unis mais pas dans les autres parties du globe. On y suivra des soldats américains envoyés à l’étranger dans les zones infectées afin de protéger les intérêts de la nation. Rien ne se passera évidemment comme prévu dans un territoire peuplé de monstres qui les mènera à surmonter bien d’autres types de danger. Le budget de cette suite est estimé à environ 5M$ mais aucune date de sortie n’a encore été fixée.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.