Le 10 mai 2014
- Réalisateur : Joss Whedon
- Genre : Science-fiction
- Nationalité : Américain
- Voir le dossier : Marvel
ABC réitère sa confiance en Joss Whedon et commande une deuxième saison pour la série Agents of S.H.I.E.L.D. En parallèle, la chaîne souhaite mettre en production une autre série MARVEL, Agent Carter.
ABC réitère sa confiance en Joss Whedon et commande une deuxième saison pour la série Agents of S.H.I.E.L.D. En parallèle, la chaîne souhaite mettre en production une autre série MARVEL, Agent Carter.
L’argument : L’agent Phil Coulson, qui aurait survécu à la blessure que lui a infligé Loki avant la bataille de New-York, retourne au sein de l’organisation mondiale du maintien de l’ordre, le S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division). Il réunit alors une équipe d’agents, extrêmement bien entraînés, afin de s’attaquer aux affaires qui n’ont pas encore été classées ayant trait à l’étrange et à l’inconnu. Cependant, ils vont vite se retrouver confrontés à une puissante organisation internationale, nommée « Centipede ».
Notes : Le mystère autour d’un éventuel renouvellement vient d’être brisé par la chaîne américaine ABC qui confirme donc une nouvelle saison pour MARVEL’S Agents of S.H.I.E.L.D. La série de Joss Whedon, qui évoluait dans le bon sens et devenait de plus en plus séduisante depuis l’impact des événements de Captain America : Le Soldat de L’Hiver sur l’organisation du S.H.I.E.L.D, en dépit d’une baisse d’audience constante, pourra malgré tout poursuivre sa lutte contre l’Hydra et offrir aux fans toutes les réponses à leurs questions.
Dans le même temps, nous apprenons que la chaîne a également commandé une saison pour la nouvelle série MARVEL, Agent Carter, adaptée du personnage joué par l’actrice Hayley Atwell, dans les deux volets cinéma de Captain America et dans le One-Shot d’Iron Man 3. Cette série devrait être aussi l’occasion de montrer comment et pourquoi le S.H.I.E.L.D a été créé. Agent Carter sera supervisée par deux showrunner, Tara Butters et Michele Fazekas.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.