Le 20 mars 2014
- Genre : Film de super-héros
- Voir le dossier : La saga "Spider-Man"
L’homme-araignée devrait tisser sa toile encore longtemps dans les salles obscures, mais sans Marc Webb…
L’homme-araignée devrait tisser sa toile encore longtemps dans les salles obscures, mais sans Marc Webb…
Alors que le deuxième opus de la saga The Amazing Spider-man n’est pas encore sorti, Sony Pictures a annoncé que la franchise serait présente au cinéma à raison d’un film par an, en incluant les spin-off tel que Venom. Il est donc logique de penser (au minimum) à une quatrième aventure mettant en scène Peter Parker (une septième si l’on intègre la trilogie de Sam Raimi).
Sauf que l’homme-araignée devra se trouver un nouveau metteur en scène puisque Marc Webb a déclaré qu’il serait temps pour lui de passer à autre chose après le troisième volet. Le réalisateur américain a cependant déclaré vouloir être rattaché au projet en tant que consultant. En attendant les épisodes 3 et 4, The Amazing spider-man : le destin d’un héros sortira en salle le 30 avril en France et le 2 mai aux Etats-Unis.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.