Le 13 février 2011
- Réalisateur : Madonna
- Festival : Festival de Berlin 2011
Berlin 2011 : Madonna est venue vendre sa deuxième réalisation aux distributeurs du monde entier.
Berlin 2011 : Madonna est venue vendre sa deuxième réalisation aux distributeurs du monde entier.
Le site Variety.com a rapporté toute la cohue provoquée par la venue de Madonna à Berlin. La chanteuse était venue samedi 12 février présenter et commenter des extraits de sa seconde réalisation, W.E. aux distributeurs du monde entier. Son but ? Vendre au marché du film européen son métrage sur l’histoire d’amour peu orthodoxe, entraperçue dans Le discours d’un roi de Tom Hooper, entre le souverain Edouard VIII et la femme fatale américaine et divorcée Wallis Simpson.
Aucun journaliste n’a été convié à cet exercice concluant pour la star, puisque son film a été vendu à de nombreux gros marchés internationaux.
Aucune date de sortie n’est encore prévue à ce jour, mais le film devrait être dévoilé au public à la rentrée prochaine. Reste à savoir quel festival aura l’honneur de le projeter. Venise ? Toronto ? Ou bien Deauville ?
Source Variety.fr
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.