Le 26 novembre 2012
- Editeur vidéo : Warner Home Video
- Voir le dossier : La série Batman
Pour la sortie Blu-Ray et DVD de The Dark Knight Rises, Warner Bros propose au public diverses éditions et coffrets du film, des idées cadeaux à l’approche des fêtes de Noël.
Pour la sortie Blu-Ray et DVD de The Dark Knight Rises, Warner Bros propose au public diverses éditions et coffrets du film, des idées cadeaux à l’approche des fêtes de Noël.
A l’approche de la sortie en vidéo du dernier blockbuster de Christopher Nolan qui a atteint des records d’entrées à travers le monde (il fait ainsi partie du cercle très privé des films ayant dépassé le milliard de dollars de recettes mondiales), nous vous livrons les visuels des différentes éditions collector qui seront commercialisées en France.
On retrouvera dès le 28 novembre la désormais classique Ultimate édition (boîtier métal, Blu-ray + DVD + copie digitale) ainsi que la trilogie du Dark Knight comprenant Batman Begins, The Dark Knight et The Dark Knight Rises sous forme de coffret (1 coffret de 5 Blu-ray inclus le livret "the art and making of the dark knight trilogy" et 1 coffret de 6 DVD ou est également inclus le livret).
A noter que l’édition collector double DVD devrait elle être disponible à partir du 7 décembre.
Et enfin l’édition ultra collector limitée à seulement 30.000 exemplaires uniquement sur le site amazon.fr à partir du 19 décembre sous forme de coffret contenant 2 Blu-ray, 1 DVD et une copie digitale dans un coffret sublime sous forme du masque brisé de Batman.
Nous vous proposons aussi l’intégralité des bonus qu’on devrait retrouver sur les différentes éditions collector DVD et Blu-ray :
THE DARK KNIGHT RISES : LE FILM+BONUS
INCLUS PLUS DE 3 HEURES de bonus
LA BATMOBILE – Les 5 Batmobiles réunies pour la première fois. La plus impressionnante des armes de Batman se révèlent sous tous ses aspects. Découvrez la naissance et l’évolution de cette merveille technologique, véritable icône culturelle.
BONUS, LA FIN DU CHEVALIER :
· Le prologue : détournement en haute-altitude. Découvrez les dessous de la séquence d’ouverture
· Gotham Souterrain : Chris Nolan et les chefs décorateurs discutent et construisent le repaire de Bane.
· Retour à la Batcave : au cœur de la reconstruction de la Batcave avec des images en accéléré, parsemées d’interviews et de commentaires
· Batman vs Bane : Les acteurs et l’équipe du film révèlent la manière dont ils ont préparé et tourné la scène de combat épique entre Batman et Bane.
· La Bat : Retour sur la création du nouveau moyen de transport apporté par Nolan.
· Arsenal accepté : découvrez comment furent utilisés les effets spéciaux et les unités miniatures afin de simuler une démolition de plafond par le Tumbler.
· Le gouffre : les secrets de la construction de deux immenses plateaux de tournage verticaux.
· Jour de destruction : L’équipe du film décrit la séquence de destruction du stade de Gotham
· La démolition d’une rue : Découvrez comment une série d’effets spéciaux très pratiques furent utilisés pour simuler la démolition d’une rue.
· Le Chant : Christopher Nolan et Hans Zimmer reviennent sur la création du chant qui sera repris pour le thème musicale de Bane.
· Guerre à Wall Street : Observez la coordination et la production de la scène de bataille à Manhattan.
· La course au réacteur : l’orchestration par l’équipe du film de la séquence de poursuite, avec plusieurs Tumblers et Batpods.
· Le voyage du Chevalier noir : plongez au cœur de l’histoire et des choix thématiques qui structurent le dernier chapitre du voyage de Bruce Wayne. Avec les interviews de Chistopher Nolan, Jonah Nolan, David Goyer, Emma Thomas.
· L’expiation de Gotham : Découvrez comment l’équipe du film réinventa le personnage de Bane
· Un personnage féminin – Discussion sur le challenge de la création du personnage de Selina Kyle
· La fin d’une légende – L’équipe du film évoquent le fait d’avoir travailler sur The Dark Knight Rises, et leur participation sur la saga.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.