Le 27 septembre 2013
- Réalisateur : Pierre-François Martin-Laval
Gros carton de 2013, Les Profs ne pouvait pas rester sans descendance. La suite vient d’être officialisée par l’auteur du premier volet.
Gros carton de 2013, Les Profs ne pouvait pas rester sans descendance. La suite vient d’être officialisée par l’auteur du premier volet.
Ayant réuni presque 4 millions de spectateurs en ce début d’année 2013, Les Profs vient également de s’offrir une sortie tonitruante en DVD et blu-ray judicieusement placée lors de la rentrée scolaire. De quoi dérider les élèves chagrinés à l’idée de revenir à l’école ou les enseignants déprimés par le niveau de plus en plus déplorable de leurs disciples. C’est également le moment qu’a choisi Pierre-François Martin Laval pour annoncer la mise en route d’un deuxième volet, pour l’instant sobrement titré Les Profs 2. Le scénariste et réalisateur du premier opus semble reconduit dans ses fonctions, ce qui devrait assurer une continuité qualitative entre les deux épisodes. On sait déjà que la séduisante Stéfi Celma (la prof de français canon) et l’hilarant Arnaud Ducret (le prof de gym un poil exigeant et irresponsable) seront de la partie. Pour le reste du casting, il faudra attendre encore un peu pour avoir davantage de précisions.
- Stefi Celma et Kev Adams dans le premier opus
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.