Le 30 novembre 2015
- Réalisateur : Quentin Tarantino
- Acteurs : Kurt Russell, Tim Roth, Samuel L. Jackson
- Titre original : The hateful eight
- Date de sortie : 6 janvier 2016
Le nouveau film de Quentin Tarantino sera présenté en deux versions : une standard et une augmentée. Découvrez la featurette du film et toutes les qualités de la version 70 mm ...
Le nouveau film de Quentin Tarantino sera présenté en deux versions : une standard et une augmentée. Découvrez la featurette du film et toutes les qualités de la version 70 mm ...
L’argument : Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie…
Notes : Après le succès foudroyant de Django Unchained, Quentin Tarantino frappe un grand coup. En plus de la version standard des Huit salopards, une version augmentée sera disponible dans les cinémas projetant le film dans son format d’origine (l’Ultra Panavision 70 mm). Les inconditionnels du cinéaste pourront ainsi bénéficier d’un entracte et de 6 minutes de film supplémentaires, comme l’explique le réalisateur lui-même dans la featurette du film.
Prévu au cinéma le 6 janvier prochain, les Huit salopards risquent de faire beaucoup d’encre et de sang.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.