Le 12 juillet 2018
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : La page Facebook
Kravitz craque pour Mondino dans son nouveau clip sobre, axé sur l’artiste et la musique.
Plus de sobriété pour le nouveau clip de Lenny Kravitz qui s’était insurgé contre l’état du monde, en mai dernier, à l’occasion d’un court-métrage de 8mn, It’s enough, le single du retour, qui était caractérisé par une succession de footage alarmant sur notre planète.
- © 2018 Mathieu Bitton
Avec le cinglé Low, agréable au possible, il se calme un peu et fait appel à Mondino pour le filmer au plus près de la musique, puisque on le voit jouer de la batterie, tandis que la caméra pivote autour de lui. Un mini film sans décor, puisque plongé dans l’obscurité, toujours circulaire, dans la longue tradition des clips de Mondin’, on pense notamment à Osez Joséphine, de Bashung, où la caméra circulait sans cesse autour du chanteur à la guitare, accompagné de dos par une musicienne aux seins nus. C’était en 1991.
En attendant, la sortie de l’album Raise Vibration, prévu chez BMG le 7 septembre, Kravitz traverse la France en juillet pour son nouveau tour.
13/07/2018 - Tours, France - American Tours Festival
20/07/2018 - Nyon (Suisse) - Paléo Festival
23/07/2018 - Roeser (Luxembourg) - Rockhal
25/07/2018 - Lille - Zenith Arena
27/07/2018 - Vienne - Théâtre Antique De Vienne
30/07/2018 - Colmar - Foire de Colmar
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.