Le 13 mai 2018
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel
Une pochette de single divinement foutue, un premier titre funky, un clip particulièrement féroce... Kravitz, déjà en tournée, revient clamer son ras-le-bol, et dévoile le premier extrait de son onzième album, à paraître le 7 septembre.
- © 2018 Roxie Records Inc. under exclusive licence to BMG Rights Management Limited. Tous droits réservés.
Etat du monde actuel. Y en a marre.
C’est un peu le message lancé par Kravitz dans un morceau chill’ funky à souhait où l’on retrouve les élans vocaux de celui qui nous a offert parmi les plus grands riffs de ces trente dernières années (Are you gonna go my way, Fly away).
Après quatre ans d’absence, le morceau proposé pour son grand come-back n’a pas l’efficacité commerciale de The Chamber, mais a bien pour lui le son d’une production riche qui laisse au morceau la possibilité de se savourer progressivement.
La pochette du titre est une splendide composition, curieusement plus réussie d’ailleurs que la pochette de l’album Raise Vibration, que BMG sortira le 7 septembre prochain.
Kravitz sera en concert à Bercy le 16 juin prochain et se produira sur différentes scènes françaises en juillet. Actuellement en tournée en Amérique, le rockeur démarrera son Raise Vibration Tour 2018 en Europe, le 31 mai, en Allemagne.
Une superbe vidéo choc de 8 minutes accompagne le single It’s enough et appelle à la résistance.
- Copyright © BMG
16/06/2018 - PARIS - ACCOR HOTELS ARENA
07/07/2018 - Argelès-Sur-Mer - Festival Les Déferlantes
08/07/2018 - Nîmes - Festival De Nîmes
10/07/2018 - Bordeaux - Zenith Arena
12/07/2018 - Juan Les Pins - Jazz A Juan Festival
13/07/2018 - Tours, France - American Tours Festival
20/07/2018 - Nyon (Suisse) - Paléo Festival
23/07/2018 - Roeser (Luxembourg) - Rockhal
25/07/2018 - Lille - Zenith Arena
27/07/2018 - Vienne - Théâtre Antique De Vienne
30/07/2018 - Colmar - Foire de Colmar
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.