Le 23 novembre 2012
- Voir le dossier : La saga "Le Seigneur des anneaux" & " Le Hobbit"
Warner et son spinoff du Seigneur des Anneaux s’installe à la station de RER Auber, à Paris pour une promotion exceptionnelle.
Warner et son spinoff du Seigneur des Anneaux s’installe à la station de RER Auber, à Paris.
Station gigantesque qui accueille régulièrement des évènements divers, Auber sur la ligne A du RER, à Paris, fera l’objet d’une publicité gigantesque en partenariat avec la RATP Warner, MGM et New Line Cinema autour de la sortie du Hobbit : un voyage inattendu. Tolkien et ses créatures de fantaisie seront donc au coeur du métropolitain avec des décors inspirés de Cul-de-Sac, la célèbre maison de Bilbon Sacquet dans le village de Hobbitebourg.
La campagne promotionnelle en forme d’happening exceptionnel se tiendra du 26 novembre au 30 novembre 2012 dans la salle d’échanges de la station Auber à Paris. Vous y trouverez une construction à taille réelle des Hobbits et tout l’univers pittoresque de cette saga d’heroic fantasy.
Cet espace géant de 150m² a été supervisé par Dan Hennah, chef décorateur de la trilogie originelle.
Plein de surprises attendront les voyageurs en transit.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.