Le 15 décembre 2016
- Réalisateur : Matt Reeves
- Titre original : War For The Planet Of The Apes
- Date de sortie : 2 août 2017
Une bande-annonce sombre à souhait débarque pour le grand retour du conflit opposant les humains aux primates.
Résumé : César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète.
Copyright Twentieth Century Fox France
Notes : En découvrant les images du trailer de La Planète des Singes - Suprématie, on ne peut être que séduit par la tournure plutôt sombre que semble prendre l’affrontement entre humains et primates. Des enjeux toujours plus imposants concernant le sort des deux camps sur fond de guerre totale, le tout truffé de plans à effets spéciaux léchés. Woddy Harrelson prêtera ses traits à un impitoyable colonel qui se dresse contre les singes, toujours menés par César (Andy Serkis). Judy Greer, Steve Zahn, Karin Konoval et Terry Notary viennent compléter le casting.
Le réalisateur Matt Reeves, déjà aux manettes de La Planète des singes : l’affrontement, signe également le scénario, co-écrit avec le même compère que sur l’opus précédent : Mark Bomback (Divergente 2, Die Hard 4). Pour connaître lequel des deux camps assiéra sa "suprématie", il faudra patienter jusqu’au 02 août 2017.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.