Le 26 juin 2008
- Plus d'informations : Le site de la manifestation :
Amateurs de septième art, le rendez-vous est pris les 29, 30 juin et 1er juillet 2008 pour la désormais incontournable Fête du Cinéma.
Amateurs de septième art, le rendez-vous est pris les 29, 30 juin et 1er juillet 2008 pour la désormais incontournable Fête du Cinéma.
Comme chaque année depuis maintenant vingt-quatre ans, la Fête du Cinéma s’ouvrira en ces jours de beau temps les dimanche 29 et lundi 30 juin, ainsi que le mardi 1er juillet 2008. Le spectateur devra tout d’abord payer une place au tarif en vigueur de la séance afin d’acquérir un passeport, véritable sésame qui lui permettra d’aller à toutes les séances de tous les cinémas pour 2 euros durant les trois jours de l’opération. De quoi rattraper son retard ou faire honneur aux nouveautés de la semaine, comique (Seuls two), féérique (Le monde de Narnia 2), politique (Valse avec Bachir), horrifique (Diary of the dead) ou encore décalé (Bons baisers de Bruges). Une programmation éclectique et d’excellente qualité.
A noter que les cinémas UGC et MK2 prolongent l’opération jusqu’au mercredi 2 juillet.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.