Le 24 juin 2015
- Réalisateur : Matthew Vaughn
- Genre : Comédie, Drame, Action
- Nationalité : Américain, Britannique
En marge des suites dédiées à Kick-Ass en personne, Matthew Vaughn prépare un projet parallèle axé sur les péripéties de Hit Girl et Big "Nicolas Cage" Daddy.
En marge des suites dédiées à Kick-Ass en personne, Matthew Vaughn prépare un projet parallèle axé sur les péripéties de Hit Girl et Big "Nicolas Cage" Daddy.
- © Metropolitan FilmExport
- © Metropolitan FilmExport
Notes : C’est dans une interview-vidéo succincte accordée à Yahoo que le réalisateur du grisant Kingsman : Services secrets évoque les multiples projets concernant Kick Ass. Matthew Vaughn confirme par là même le tournage à venir du troisième volet "officiel", mais affirme également ébaucher un segment consacré à Hit Girl, l’ado rebelle (et pour le moins combative) interprétée par Chloë Moretz. Big Daddy, son père incarné par l’inénarrable Nicolas Cage, serait bien évidemment de la partie. Pour ce qui est du matériau de base dans lequel Vaughn aime à piocher pour ses créations, Mark Millar et John Romita.Jr l’ont déjà créé : le comics original voué au duo étant déjà publié. Et au jeune metteur en scène de poursuivre en affirmant "Je ne suis pas encore totalement repu de Kick-Ass [...], c’est vraiment un personnage très important pour moi, j’en suis très fier. Nous tenons de nouveau à tremper l’orteil dans son univers. [...] Nous travaillons sur l’idée d’un prequel sur la façon dont Hit Girl et Big Daddy deviennent Hit Girl et Big Daddy, ce serait comme une sorte de sucrerie, après Kick-Ass 2 et avant de faire Kick-Ass 3. Nous allons faire ce prequel pour retrouver le plaisir qu’on a eu à faire Kick-Ass". Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que Matthew Vaughn repasse derrière la caméra et (ré)insuffle son esprit à une franchise trahie par un Kick-Ass 2 faussement subversif et vainement tapageur !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.