Le 15 juillet 2013
- Acteur : Johnny Depp
L’acteur semble désormais lié pour de bon à la firme aux grandes oreilles. Voici un point sur son agenda plus que chargé.
L’acteur semble désormais lié pour de bon à la firme aux grandes oreilles. Voici un point sur son agenda plus que chargé.
Depuis le triomphe de la saga Pirates des Caraïbes, l’acteur Johnny Depp semble bel et bien attaché pour de bon à la firme Disney, comme le prouve son agenda très chargé, quasiment intégralement voué à satisfaire la société aux grandes oreilles.
Si Depp est actuellement en plein tournage de Transcendance, le premier long-métrage du chef opérateur attitré de Christopher Nolan qui n’est pas produit par Disney, le reste de son calendrier est intégralement consacré au pur divertissement. Ainsi, la star sera de Into The Woods de Rob Marshall, une comédie musicale avec un nombre impressionnant de personnages de Disney, actuellement en pré-production. Puis, le beau Johnny devrait retrouver les habits de l’exubérant Jack Sparrow avec Pirates des Caraïbes 5 dont la production vient à peine de démarrer pour une sortie déjà annoncée pour le mois de juillet 2015.
Il faut désormais ajouter à cette liste un nouveau projet, à savoir Alice au pays des merveilles 2 qui s’intitule pour l’instant Into the looking glass et qui devrait être réalisé par James Bobin, cinéaste attaché à la saga des Muppets. Pour l’instant, le film n’en est qu’au stade de l’écriture, mais la probabilité d’une participation de Depp est forte. A moins que l’échec public cuisant de Lone Ranger remette en cause tout ce beau planning.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.