Le 5 septembre 2012
- Réalisateur : Morten Tyldum
- Acteurs : Aksel Hennie, Nikolaj Coster-Waldau, Synnøve Macody Lund
- Genre : Thriller
- Nationalité : Allemand, Norvégien
- Durée : 1h40mn
- Titre original : Hodejegerne
- Festival : L’Étrange Festival 2012
Ce thriller norvégien qui a fait beaucoup parler de lui ces derniers mois fera l’objet d’un remake hollywoodien. L’Etrange Festival vous propose de venir découvrir l’original.
Ce thriller norvégien qui a fait beaucoup parler de lui ces derniers mois fera l’objet d’un remake hollywoodien. L’Etrange Festival vous propose de venir découvrir l’original.
L’argument : Un chasseur de têtes accompli risque tout pour acquérir un tableau de valeur dont l’actuel propriétaire est un ancien mercenaire.
Notes : Troisième long-métrage de cinéma de Morten Tyldum, Headhunters bénéficie d’une excellente réputation qui a permis à cette production de genre norvégienne d’être aussitôt achetée par les Américains afin d’en produire un remake. Le film serait dans la lignée de la trilogie Millenium en ce qui concerne l’ambiance.
Le film sera diffusé lors de l’Etrange Festival : 06/09 à 19h30 et le 08/09 à 21h30.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.