Le 29 janvier 2019
- Genre : Vidéo-clip
Label : BMG
HÆLOS, quatuor britannique brillant, représente, avec la sortie de leur deuxième album en mai l’un des gros espoirs de 2019...
News : Après le clip du délicieusement discordant Buried in the sand, HÆLOS se paie un voyage virtuel à Kyoto pour les besoins de leur nouveau clip où le sushi de sirène fait fureur. Kyoto, hymne environnemental anticapitaliste, a pour but de nous faire patienter jusqu’en mai ou l’on pourra enfin découvrir le successeur de leur album Full Circle, sobrement intitulé Any Random Kindness.
Ce dernier ouvrage musical a été mixé par par Matt Wiggins (Glass Animals) et Marta Salongi (The XX, Bjork).
Le quatuor britannique, révélé avec le titre Dust, parcourra cette année l’Europe et l’Amérique du Nord en concert, pour asseoir un peu plus l’écrin froid de leur univers électronique. L’univers pénétrant de leurs sons nous emmitoufle dans une atmosphère entre trip hop et cold wave qui les impose comme une valeur à suivre.
Pour ceux qui veulent découvrir l’étendu de leur talent en revenant sur le premier album, Full circle, des morceaux comme Earth Not above ou Pray, mais aussi le titre éponyme, sont des bijoux fédérateurs qui confinent au sublime.
L’invitation à l’écoute est lancée..
HÆLOS sont Lotti Bernardout, Arthur Delaney, Dom Goldsmith et Daniel Vildosola.
Tracklisting du nouvel opus :
Another Universe
Buried In The Sand
End of World Party
Kyoto
Ark
Boy Girl
Deep State
Empty Skies
Happy Sad
So Long, Goodbye
Last One Out (Turn The Lights Off
Extrait du premier album :
Extraits du nouvel album :
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.