Le 23 mars 2014
- Réalisateur : Harold Cronk
- Acteurs : Kevin Sorbo, Shane Harper
- Nationalité : Américain
Un "Christian movie" indépendant qui veut restaurer la foi en Dieu sur les campus américains. Pas très subtil selon les critiques américains, mais un carton au box-office !
Un "Christian movie" indépendant qui veut restaurer la foi en Dieu sur les campus américains, où la jeunesse pervertie a oubliée qui Dieu était. Pas très subtil selon les critiques américains, mais un carton au box-office !
Produit par Pure Flix Entertainment, société spécialisée dans le divertissement religieux, God’s not dead prêche à un public convaincu, en se reposant sur les figures charismatiques de la communauté chrétienne, telles que le groupe rock australien Newsboys, qui était en tournée dans le monde en 2013 avec le God’s not dead tour.
Le film a démarré en Amérique du Nord avec plus de 2.8M$ lors de son vendredi d’investiture, grâce à une promotion conséquente auprès de la communauté religieuse visée et, selon les analystes, il devrait finir à 8M$ dimanche. Un score très élevé, qui se fait l’écho du succès du téléfilm biblique Son of God sorti quelques semaines auparavant.
La bande-annonce vaut le détour....
© Pure Flix Entertainment
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.