Le 6 février 2017
- Réalisateur : Rupert Sanders
- Acteur : Scarlett Johansson
L’adaptation "live" du classique de Mamoru Oshii, Ghost in the Shell par Rupert Blanche Neige et le chasseur Sanders, se dévoile un peu plus en images.
Résumé : Dans un Japon futuriste régi par l’Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique. Le jour où sa section retrouve la trace du ’Puppet Master’, un hacker mystérieux et légendaire dont l’identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tète de pénétrer le corps de celui-ci et d’en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l’âme) dans l’espoir d’y trouver les réponses à ses propres questions existentielles...
- © Paramount Pictures France
- © Paramount Pictures France
Pour le tournage de la version "live" de Ghost in the Shell, Scarlett Johansson a retrouvé Pilou Asbæk, qu’elle avait croisé sur le tournage de Lucy. Asbæk, interprète ici le rôle de l’emblématique Batou, dans cette adaptation scénarisée par Jonathan Herman (N.W.A - Straight Outta Compton). Avi Arad et Steven Paul sont quant à eux les producteurs aux cotés de Michael Costigan, Jeffrey Silver, Tetsu Fujimura et Mitsuhisa Ishikawa.
Ghost in the Shell a bénéficié de son propre spot au Super Bowl, une façon d’anticiper une sortie potentiellement compliquée puisque le 31 mars, il se retrouvera face au Boss Baby de 20th Century Fox. Le long métrage arrivera quoi qu’il en soit au cours d’un mois très chargé qui comprendra également la sortie de CHiPs, Power Rangers, Kong : Skull Island et le Beauty and the Beast de Disney. Il est donc difficile de dire comment Ghost in the Shell sera accueilli mais dans l’attente, les nouvelles images ci-dessous !
Découvrez le spot ultra-court du Superbowl ci-dessous :
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.