Le 15 août 2016
Changement radical de genre, mais l’élégance persiste pour le groupe allemand Get Well Soon qui, en 4 albums, s’est imposé comme la référence classe à collectionner !
L'a écouté
Veut l'écouter
Déjà de retour avec de nouveaux matériaux musicaux, Get Well Soon, formation allemande de Konstantin Gropper, nous a épatés par la variété de répertoire, de style et de ton, poursuit son travail d’épate.
Alors qu’on l’avait quittée en début d’année avec l’album LOVE, langoureux, sensuel, classique, avec une pochette graphique sublime, on retrouve GWS en ce début de mois d’août avec un E.P. somptueux, riche de cinq titres qui sonnent comme une forme de perfection. Entre les nappes de synthé à la Badalamenti de Gluttony, l’intro digne de L’enfer des Zombies de Lucio Fulci qui déraillerait sur un clip de New Order, sur le sublime Roses, Pink Roses, l’élégance à la Bryan Ferry de Too Much Love, sans conteste le titre pivot du projet, on attend désormais de voir l’orientation achevée de ce projet, et peut-être déjà la promesse d’un 5e album pour 2017...
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.