Le 11 février 2014
- Festival : Festival de Cannes 2014
Un communiqué officiel paru hier sur le site du Festival de Cannes a annoncé que le palmarès sera exceptionnellement dévoilé le 24 mai, un samedi !
Un communiqué officiel paru hier sur le site du Festival de Cannes a annoncé que le palmarès sera exceptionnellement dévoilé le 24 mai, un samedi !
Le 67ème Festival de Cannes approche à grands pas. Alors que beaucoup de points sont à éclaircir, comme par exemple l’annonce des sélections officielles, les organisateurs du Festival ont dévoilé via un communiqué officiel un changement de dates. En effet, à titre exceptionnel, le palmarès sera annoncé le 24 mai (et non pas le 25), c’est-à-dire un samedi.
Ce changement est dû aux élections européennes qui, elles, se dérouleront le 25 mai prochain. Le dernier film de la compétition officielle du Festival de Cannes sera donc projeté la veille, soit le vendredi 23 mai 2014.
Ce changement s’applique également aux sélections parallèles. La remise des récompenses d’Un Certain Regard aura lieue le vendredi 23 mai au soir, et celles de la Cinéfondation, l’après midi.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.