Le 21 décembre 2014
Sortie blu-ray : le 26 novembre 2014
Pas moins de 98 épisodes regroupés dans deux coffrets sont proposés par Kazé pour ces fêtes de fin d’année.
Prenez 291 épisodes de Dragon Ball et compressez-les en 98 épisodes, en coupant les longueurs, charcutant les temps creux, en vous débarrassant des filers. Le rêve ? Le procédé a été validé par la Toei Animation ç la fin des années 2000 pour célébrer les 20 ans de la série la plus Z du manga, créee par Akira Toriyama.
La restauration a été de mise pour proposer une image HD, absolument superbe, qui défie les attentes de chacun ! Pour le son, il faudra se contenter de stéréo.
Attention, ces boxes de 1127 minutes chacune ne comprennent aucun supplément, et il faudra dépenser la modique somme de 80 euros pour pouvoir parcourir 49 épisodes, répartis à chaque fois sur 5 galettes, afin d’éviter une vilaine compression.
Les puristes apprécieront la présence du doublage français, de qualité, et de la VO nippone.
Bonne nouvelle également, Dragon Ball Z Battle of Gods version longue de Masahiro Hosoda sera édité en février 2015.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.