Le 18 août 2014
- Réalisateur : Scott Derrickson
- Genre : Film de super-héros
Le site américain Badass Digest révèle que le film centré sur le héros Doctor Strange ne sera pas une histoire d’origine.
Le site américain Badass Digest révèle que le film centré sur le héros Doctor Strange ne sera pas une histoire d’origine.
Parmi les productions Marvel qui sortiront en 2016, un petit nouveau fera ses premiers pas dans le monde impitoyable du cinéma. Après Les Gardiens de La Galaxie et prochainement Ant-Man, Doctor Strange aura le droit, lui aussi, à son moment de gloire.
Réalisé par Scott Derrickson et scénarisé par Jon Spaiths (Prometheus) le long-métrage ne devrait pas être une histoire d’origine comme cela avait été le cas avec Hulk, Iron Man ou encore Captain America. En effet, si la première version du script allait dans ce sens, Kevin Feige, le grand manitou de La Maison des Idées, a décidé de changer de cap. Ainsi et selon nos confrères de chez Badass Digest, le film placera le spectateur directement dans le feu de l’action alors que Stephen Strange a déjà hérité des pouvoirs du Sorcier Suprême. Cependant, la possibilité de flash-back n’a pas été écartée et devrait être utilisée pour mieux cerner le passé du personnage et ainsi comprendre ses motivations futures.
Concernant le casting, le nom de celui qui aura la chance d’incarner le Doctor Strange n’a toujours pas été dévoilé et les spéculations continuent, notamment autour de la participation éventuelle de Joaquin Phoenix.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.