Le 17 octobre 2015
La joie de s’exhiber femme... Demi Lovato se découvre un corps et se rêve d’être aussi une voix. Celle de Lady Gaga ?
L'a écouté
Veut l'écouter
La joie de s’exhiber femme... Demi Lovato se découvre un corps et se rêve d’être aussi une voix. Celle de Lady Gaga ?
Boostée par un premier single en guise d’écho pop eighties au tube de Katy Perry, Last Friday Night, l’entêtant Cool for the summer, Demi Lovato fait son retour avec un format long. L’album Confident est celui de l’émancipation absolue avec l’époque Disney. Il est temps que la femme qui bouillonnait dans son corps d’ado godiche, exprime une confiance physique, sensuelle, charnelle, qui passe par une utilisation excessive de Photoshop que n’aurait pas reniée Mariah Carey (les cuisses !), un goût immodéré pour la fête à la Miley Cyrus... Oui, Confident suit une success story bien-connue des starlettes adolescentes américaines, en affichant une volonté d’emprise des dance-floors et des hit-parades.
Le résultat, fade, impersonnel, s’inspire du tout-venant de la pop actuelle, en particulier du son et style de Lady Gaga (Lionheart) ou Sia, comme sur la chanson Kindom Come. La dame se paume dans la grandiloquence et des hymnes de varietoche américaine peu finauds. Et, en titre final, Lovato aimerait se muer en Amy Whinehouse sur Mr. Hugues. Consommable, sûrement, mais surtout jetable.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.