Le 27 novembre 2015
- Réalisateur : Darren Aronofsky
- Plus d'informations : #standingmarch
Darren Aronofsky et l’artiste JR collaborent à l’occasion de la Cop 21 sur une vidéo exceptionnelle, dont le score a été composé par 3D de Massive Attack.
Darren Aronofsky et l’artiste JR collaborent à l’occasion de la Cop 21 sur une vidéo exceptionnelle, dont le score a été composé par 3D de Massive Attack.
Aronosky (Black Swan) et l’artiste monumental français JR seront présents à Paris pour présenter une oeuvre originale destinée à rappeler aux dirigeants de la planète, présents à la Cop 21, la réunion sur le Climat destinée à limiter l’accroissement de la température à moins de 2 degrés, que le monde les observe et que des résultats sont attendus.
(C) D.R.
La vidéo d’intitule The Standing March. Ce travail, marqué par une musique de 3D du groupe de Trip Hop britannique, Massive Attack, et la présence de 500 anonymes d’horizons différents, réunis pour désigner l’universalité des attentes, sera projeté à l’Assemblée Nationale, à partir de 22h, le samedi 29 novembre et le 30 novembre, de 20h à 4h.
La vidéo parcourra ensuite plusieurs lieux symboliques de la capitale, qui seront révélés par les deux artistes sur les réseaux sociaux, entre le 1er et le 7 décembre.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.