Le 28 février 2017
En partenariat avec Ciné + Club
Une nouvelle programmation pour le mois de mars sur Ciné + Club :
Réservez votre dimanche soir pour une soirée spéciale Emir Kusturica qui vous permettra de redécouvrir ses classiques avec
– Arizona dream - Dimanche 12 mars, en première partie de soirée où Emir Kusturica dévoile un univers loufoque et propose sa vision du rêve américain. Il signe ici un superbe conte brindezingue et mélancolique. Un véritable enchantement.
Le 12 mars à 20h45
Pour consulter la critique, c’est par ici
- ©1993 Constellation / Hachette Première / UGC
– Suivi par Le temps des gitans de Emir Kusturica à 22h45
– La saison des femmes de Leena Yadav - Lundi 13 mars à 20h45
Film indien qui se déroule dans l’Etat du Gujarat, de nos jours. Dans un village perdu de l’Inde, des femmes extraordinaires promises à un destin ordinaire s’apprêtent à se mettre hors la loi pour faire entendre leurs voix. Un récit coloré et chaleureux qui force l’admiration.
Pour retrouver la critique, c’est ici.
- ©La saison des femmes : 2015 Shivalaya Entertainment / Blue waters motion pictures
– Les habitants de Raymond Depardon - Jeudi 30 mars à 20h45
Le Depardon nouveau est arrivé, délivrant une radiographie féministe de la France post-Charlie pour en extirper une cruelle unité.
Retrouvez la critique ici.
- ©2016 Palmeraie et Désert / France 2 Cinéma
En partenariat avec Ciné + Club
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.