Le 26 février 2016
- Acteur : Florence Foresti
- Festival : Les César 2016
Formidable Florence qui fait le show ! Best maîtresse de cérémonie ever ?
Formidable Florence qui fait le show ! Best maîtresse de cérémonie ever ?
Elle brille, ce soir, elle brille. Loin d’être stressée par l’assemblée de vedettes face à elle, la star comique de Paris Bercy, dynamite les César. Connue pour ses dépassements d’horaire, son humour un peu vaseux, la cérémonie survient après d’autres bouffonneries assez indigestes comme les Victoires de la Musique, où l’ennui est toujours au rendez-vous, entre deux interventions somnolentes.
L’actrice a rarement eu de la chance dans ses décisions au cinéma, puisqu’elle a enfilé les navets à la chaîne (Mes amis, mes amours, King Guillaume, Hollywoo...). Pourtant, elle se démarque de sa présence face à une congrégation qui est loin d’avoir son énergie, son panache et sa spontanéité.
Le saviez-vous ? Florence Foresti a donné sa voix à l’un des personnages du Petit Prince de Mark Osborne. Ainsi, c’est comme si elle avait eu sa statuette, ce soir, le film d’animation ayant été salué comme le Meilleur long métrage animée de l’année. Mais la vraie récompense pour elle, cela sera évidemment les résultats de l’audimat qui risquent d’être plus élevés qu’à l’accoutumée pour un programme rarement gagnant à la télévision.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.