Le 31 janvier 2014
- Réalisateur : Albert Dupontel
- Editeur vidéo : Wild Side Video
- Festival : Les César 2014
Sortie en Edition 2 DVD, Blu-ray et VOD le 5 Mars
Excellente surprise à plus de 2 millions d’entrées, le dernier film trash de Dupontel écope de 6 nominations. On jubile.
Excellente surprise à plus de 2 millions d’entrées, le dernier film trash de Dupontel écope de 6 nominations. On jubile.
– Meilleur Film
– Albert Dupontel - Meilleur Réalisateur
– Sandrine Kiberlain - Meilleure Actrice
– Albert Dupontel – Meilleur Acteur
– Albert Dupontel – Meilleur Scénario Original
– Christophe Pinel – Meilleur Montage
Est-ce que cette magnifique percée aux César se manifestera par des prix effectifs ? On le souhaite en tout cas pour Dupontel, qui a osé, encore une fois, repousser les limites du politiquement correct, avec une Kiberlain hilarante. Les César devraient aider les ventes de DVD. Wild Side proposera le film en DVD et BR le 5 mars prochain avec quelques bonus qui nous aguichent.
– Making-of (18 min)
– Making-of effets spéciaux (6min)
– Making-of VIP DAY (6min)
– Bandes Annonces
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.