Le 27 juin 2019
- Festival : Festival du Film de Fesses
C’est parti pour quatre jours de ce rendez-vous annuel, que les Parisiens amateurs de cinéma coquin ne rateraient pour rien au monde !
News : Comme si la canicule n’était pas suffisante, la température va continuer à monter du côté de la rue Champollion, pendant les quatre prochains jours. Les plus polissons d’entre vous ne pourront que se réjouir de cette quatrième édition du FFF, dont la programmation est bien garnie !
Avec le cultissime Spermula en guise de film d’ouverture, ce jeudi soir, on ne peut attendre que le meilleur des longs et des courts métrages qui tourneront pendant les trois jours suivants, d’autant que la programmation de cette année est très orientée vers un imaginaire fantastique. De plus, les habituelles cartes blanches ont été attribuées au plus iconoclaste des couples bruxellois, Hélène Cattet et Bruno Forzani, ainsi qu’aux -tout aussi- transgressifs Lucile Hadzihalilovic et Bertrand Mandico. On ne doute plus que les films à l’écran seront aussi mémorables que les températures atteintes par le thermomètre.
Une nuit blanche et sensuelle est également programmée samedi soir au Méliès de Montreuil. De même, la journée de dimanche, qui se partagera avec le Point Éphémère (200 Quai de Valmy 75010 Paris), soulignera que l’art de faire fi de la censure dépasse le seul cadre du grand écran.
Ça ne fait définitivement plus aucun doute : si vous voulez du cul ce week-end, le programme est ici :
- Copyright 5 Continents
Festival du Film de Fesses
Du 27 au 30 juin 2019
Reflet Médicis - La Filmothèque - Point éphémère - Méliès Montreuil
Le 27 juin, Nine Antico dédicacera à 19h au Reflet Médicis sa dernière BD, Maléfiques, publiée chez L’Association..
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.