Le 13 août 2010
Warner souhaiterait relancer les aventures du célèbre lapin au cinéma...
Warner souhaiterait relancer les aventures du célèbre lapin au cinéma...
Selon le blog Hollywood Deadline, Warner Bros souhaiterait recultiver le mythe de Bugs Bunny au cinéma. Un nouveau projet serait en cours d’élaboration sous la plume de David Berembaum (celui qui a adapté Les chroniques de Spiderwick).
Les Looney Tunes ont rarement été exploités au cinéma ces trois dernières décennies. En 1988, Qui veut la peau de Roger Rabbit de Bob Zemeckis, produit par Touchstone Pictures (Disney), avait emprunté de nombreux personnages au catalogue Warner et avec grand succès. Dans les années 90, le concept mêlant personnages live (Michael Jordan) à des stars du cartoon (notamment Bugs Bunny) avait été de nouveau réutilisé dans Space Jam de Joe Pytka (1996), mais l’échec des Looney Tunes passent à l’action en 2002, grosse production réalisée par Joe Dante avec Brendan Fraser en 2002, avait mis un point final aux incursions des toons dans les salles pendant toute la décennie.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.