Le 26 août 2015
- Acteur : Bruce Willis
Non, Bruce Willis ne jouera pas dans le prochain Woody Allen.
Alors que la sortie de son dernier long-métrage, L’Homme Irrationnel, présenté hors-compétition au dernier Festival de Cannes, est prévue en France le 14 octobre prochain, Woody Allen est actuellement en plein tournage de son prochain film, dont la tête d’affiche devait être le charismatique Bruce Willis. Oui, mais voilà, alors que le tournage a commencé, la star hollywoodienne a décidé de rompre son engagement.
On en sait désormais un peu plus sur le casting du nouveau film de Woody Allen, qui, depuis longtemps maintenant, a pris son rythme de croisière en tournant un film par an.
Cette fois-ci, le réalisateur s’est entouré des acteurs Jesse Eisenberg et Kristen Stewart, et surtout de... Bruce Willis, qui, après seulement quelques jours de tournage, s’est finalement désisté.
En effet, le comédien de 60 ans a un projet qui semble lui tenir bien plus à cœur : une adaptation théâtrale, à Broadway, du best-seller de Stephen King, Misery (superbement adapté sur grand écran en 1990 par Rob Reiner).
L’engouement de la star de Sixième Sens pour un tel dessein est compréhensible, puisque, rappelons-le, Bruce Willis a débuté sa carrière sur les planches à la fin des années 70 (notamment dans les pièces Ciel et Terre et Fool for love). En outre, les échecs critiques de ses derniers films (Die Hard : Belle journée pour mourir, Red 2, Sin City : J’ai tué pour elle) contribuent, eux aussi, à justifier ce choix de dernière minute.
On espère donc que Woody Allen trouvera rapidement un remplaçant, afin de terminer sa nouvelle œuvre en temps et en heure, pour notre plus grand plaisir.
- © FameFlynet and Comingsoon.net
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.