Le 12 avril 2012
- Réalisateur : Guillaume Canet
- Genre : Remake
Deux ans après Les petits mouchoirs, Guillaume Canet réalise un nouveau film... aux USA. Et cela sera un remake !
Deux ans après Les petits mouchoirs, Guillaume Canet réalise un nouveau film... aux USA.
Le remake américain du thriller de Guillaume Canet, Ne le dis à personne (3.100.000 entrées/France en 2006) est au point mort aux USA, alors que Ben Affleck semble avoir abandonné le projet pour partir vers de nouveaux horizons. En revanche, cela avance vite pour le pendant américain des Liens du sang de
Jacques Maillot, puisque le film sur la vie des frères Papet dans les années 70, sera réalisé par... Guillaume Canet, acteur au côté de François Cluzet dans l’original !
Pour son premier long américain en tant que réalisateur, la star française frappe fort avec un casting réunissant Clive Owen, Billy Crudup, Marion Cotillard, Mila Kunis, Zoe Saldana, Matthias Schoenaerts, Noah Emmerich, Lili Taylor et James Caan.
Variety annonce un tournage imminent pour le 30 avril à New York.
Blood ties sera une coproduction franco-américaine.
La critique des Liens du sang : ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.