Le 27 janvier 2013
- Editeur : Biscoto Éditions
La parution d’un nouveau journal est toujours une bonne nouvelle pour la vie de la presse d’autant plus quand c’est un journal pour enfants et de qualité.
La parution d’un nouveau journal est toujours une bonne nouvelle pour la vie de la presse d’autant plus quand c’est un journal pour enfants et de qualité.
Au format journal (type quotidien) il propose plusieurs rubriques : des rendez-vous récurents, des jeux, des histoires, un poster central, des conseils de lectures et de musiques (très bon choix que "L’enfant et les sortilèges" de Ravel)...
Chaque moi un thème sera abordé, le premier numéro est consacré au sauvage.
Il est édité par l’association Biscoto Éditions située à Strasbourg. et préparé par un collectif de jeunes talents originaires de Belgique, France, Espagne...
Un journal intelligent bourré d’humour destiné aux enfants (à partir de 6 ans) mais qui saura aussi ravir les parents...ou les adultes.
Sa devise est "Le journal plus fort que costaud", on pourrait rajouter : Biscoto le journal qui muscle le cerveau !
Son prix est de 3,50 € mais on peut aussi choisir l’abonnement annuel pour la somme de 35 € (11 numéros)
Courrez vous le procurer chez votre libraire ou visitez leur site internet :
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.