Le 12 février 2010
Plus de deux milliards de dollars dans le monde et voilà les pontes de la Fox et le tout Hollywood qui font une méga fiesta sur L.A.
Plus de deux milliards de dollars dans le monde et voilà les pontes de la Fox et le tout Hollywood qui font une méga fiesta sur L.A..
Le plus gros succès de l’histoire, que tout le monde le sache une bonne fois pour toute, c’est Avatar ! Avec plus de deux milliards de dollars à travers la planète et une première place historique aux USA, le film de Cameron a changé la donne transformant tous les prochains projets cinématographiques hollywoodiens en productions 3D très attendues.
Pour célébrer l’événement, les pontes d’Hollywood et surtout de la Fox se sont réunis pour une super fête organisés par Jim Gianopulos et Tom Rothman, en l’honneur de Cameron, où rien ne laissait refléter les temps de crise. Etaient présents, d’après les grands blogs hollywoodiens, que du beau monde : Steven Spielberg, Oliver Stone, Bryan Singer, Robert Rodriguez, Anne Hathaway, Gerard Butler, Roger Rodriguez, Danny DeVito, Maggie Gyllenhaal, Colin Farrell, Hugh Jackman... et l’incontournable Fox man Ruppert Mordoch.
Mais au fait, Avatar, était-ce un si bon film que cela ? Notre réponse ici.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.