Le 30 septembre 2013
- Dessinateurs : Elosterv, Davy Mourier
- Editeur : Delcourt
- Festival : FESTIBLOG
... mais sinon Davy Mourier va bien.
Durant le trépidant Festiblog, Bédéo a pu rencontrer Elosterv et Davy Mourier pour causer de leur relation cheap. Cet entretien, particulièrement riche, sera en ligne d’ici quelques jours mais, en attendant, on vous offre quelques morceaux choisis. Davy : "Elosterv est une fille qui" ou Elosterv : "Davy a des parents" et encore Davy : "Où puis-je aller uriner ?".
L’actualité BD de nos deux artistes est bouillante puisque Elosterv a signé une histoire dans la nouvelle revue Papier tandis que Davy savoure comme il se doit la sortie de La Petite Mort (les deux ouvrages chez Delcourt).
Mais pour notre insatiable travailleur, point de repos, puisqu’on le retrouvera dès demain soir (mardi) à La Nouvelle Seine pour son premier One Man Show intitulé joyeusement Petite Dépression Entre Amis. Courrez-y car Davy est un artiste formidable avec un cœur gros comme çaaaaaaaaaaaaaa !
Et parce qu’Elosterv est, elle aussi, formidable, voici la recette de la truite farcie à la danoise (si ça vous étonne, c’est que vous ne lisez pas assez son blog).
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.