Le 17 mars 2011
- Plus d'informations : http://www.gaite-lyrique.net/progra...
- Festival : Histoire des grands studios japonais : 4e volet - La Tôhô
En raison de la situation actuelle au Japon, toutes les projections de la rétrospective Tôhô sont annulées à partir du 14 mars.
En raison de la situation actuelle au Japon, toutes les projections de la rétrospective Tôhô sont annulées à partir du 14 mars.
Notes : La MCJP a annulé les projections du cycle consacré à la Tôhô à partir du 14 mars en raison de la gravité de la situation actuelle au Japon.
Nous tenons nous aussi à manifester notre soutien à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par cette terrible catastrophe.
Signalons que la Gaîté Lyrique dédie aux victimes du séisme la manifestation organisée aujourd’hui, jeudi 17 mars, autour de l’avant-garde musicale tokyoïte et qui débutera par le documentaire We don’t care about music anyway... (complet) pour se poursuivre, à 20H30, avec un concert des artistes Sakamoto Hiromichi, Kirihito et L ?K ?O et Umi no yeah !
Otomo Yoshihide et Yamakawa Fuyuki initialement programmés ont été contraints d’annuler leur venue suite à la catastrophe. L’ensemble des recettes générées par la billetterie sera reversé à La Croix Rouge Internationale.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.