Le 15 avril 2010
- Genre : Film de super-héros
La boîte de production Marvel vient de révéler le nom du futur réalisateur du crossover The Avengers et la surprise est de taille...
La boîte de production Marvel vient de révéler le nom du futur réalisateur du crossover The Avengers et la surprise est de taille...
Tous les amateurs de comics américains savent que le groupe des Vengeurs (Avengers en VO) est constitué des plus grands super-héros de la maison Marvel. On y trouve notamment Hulk, Iron-Man, Captain America et Thor. D’où l’idée des producteurs de réaliser un crossover entre tous les films super-héroïques émanant du studio. Certains éléments ont d’ailleurs été mis en place dans les différents films déjà réalisés.
Cela fait plusieurs mois que de nombreux noms circulent à propos de la réalisation de ce projet très alléchant. Alors même que le Français Louis Leterrier se voyait déjà aux commandes de cette énorme machine, les producteurs viennent d’annoncer à la tête de ce projet un nom pour le moins étonnant puisqu’il s’agit de Joss Whedon.
Choix pour le moins étrange lorsque l’on connait le background de l’homme, habile créateur de la série Buffy, mais piètre réalisateur du film de SF Serenity : l’ultime rébellion qui n’a convaincu personne. Autant dire que les fans des Vengeurs vont faire grise mine.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.