Le 9 mars 2016

Nicolas Cage revient (encore) pour un film de casse qui annonce la couleur dans une bande annonce alléchante. L’acteur abonné aux DTV semble dans une forme olympique. Le Nic Cage des grands jours ?
Nicolas Cage revient (encore) pour un film de casse qui annonce la couleur dans une bande annonce alléchante où l’acteur semble dans une forme olympique. Le Nic Cage des grands jours ?
L’argument : Accompagné par un autre oublié d’Hollywood en la personne d’Elijah Wood, Nicolas Cage interprète Jim Stone, un policier à la rigueur douteuse, qui se retrouve mêlé à une histoire de coffre fort "tombé du ciel". Lui et son comparse David Waters (Elijah Wood) vont se retrouver embarqués dans une succession de galères qui les dépasse. Après Joe, de David Gordon Green, Nicolas Cage semble retrouver un rôle à la hauteur de son jeu d’acteur si particulier, à la fois sobre et exubérant, capable de coups de folies dont lui seul a le secret. L’acteur de Sailor et Lula porte plutôt bien la moustache, et croisera sur sa route l’éternel et fringant Jerry Lewis, 89 bougies au compteur. On espère que ces deux là auront des choses à se dire. The Trust sortira aux Etats-Unis le 13 mai 2016. Aucune date de sortie française n’est encore prévue. En espérant qu’il y en ait une.