Le 23 décembre 2015
- Acteur : Taylor Kinney
"Promenons nous dans les bois" qu’ils disaient... A priori, ces jeunes américains devront d’abord tenter d’y survivre après avoir croisé la route d’un garde forestier un peu tatillon.
"Promenons nous dans les bois" qu’ils disaient... A priori, ces jeunes américains devront d’abord tenter d’y survivre après avoir croisé la route d’un garde forestier un peu tatillon.
L’argument : Une jeune américain enquête sur la disparition mystérieuse de sa sœur jumelle. Elle est bientôt amené à entrer dans la forêt d’Aokigahara, au Japon, celle où les gens partent finir leurs vies...
© Splendid Film
Note : Vous êtes comme Mark Wahlberg dans Phénomènes : Vous avez peur des plantes vertes ? Alors, passez votre chemin, car ce film ne sera probablement pas fait pour vous. En effet, Dame Nature semble réserver bien des surprises à cette jeune américaine interprétée par Natalie Dormer (la charmante mais sulfureuse Margaery Tyrell dans Game Of Thrones), partie à la recherche d’explications sur la disparition de sa sœur jumelle. Certains suicidés de la fameuse "forêt des suicides" auraient-ils bénéficié d’un peu d’aide pour passer à l’acte ? C’est ce que laisse présager la bande annonce.
© Splendid Film
Sous ses airs de Blair Witch Project, Forest relance les films de croque-mitaine. Un genre à part entière, qui a eu son heure de gloire dans les années 80 avec des sagas comme Freddy, Vendredi 13 ou encore Halloween. Espérons que celui-ci saura faire honneur à ses aînés. Pas de date officielle de sortie française pour le moment.
Bande annonce en V.O
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.