Le 2 août 2014
- Réalisateurs : Jonathan Ford - Howard J. Ford
- Genre : Drame, Épouvante-horreur, Film de zombies
- Nationalité : Britannique
– acteurs : Joseph Millson
L’Inde, nouveau terrain de jeu zombie des frères Ford pour leur sequel The Dead 2 : India qui sortira sur le circuit vidéo en septembre aux Etats-Unis. Pour l’occasion, découvrez la nouvelle bande-annonce non censurée.
L’Inde, nouveau terrain de jeu zombie des frères Ford pour leur sequel The Dead 2 : India qui sortira sur le circuit vidéo en septembre aux Etats-Unis. Pour l’occasion, découvrez la nouvelle bande-annonce non censurée.
Après avoir connu les honneurs des sélections officielles dans les plus grands festivals dédiés au genre (Sitges 2014, FrightFest de Londres 2013, ScreamFest de Los Angeles 2013), le sequel de The Dead des frères Ford qui se déroule en Inde aura droit à une sortie vidéo aux Etats-Unis au mois de septembre. Les réalisateurs britanniques tenteront comme en 2010 d’apporter un nouveau regard au film de zombie en filmant la contamination avec un réalisme quasi documentaire. Exit l’Afrique et place à l’Inde, lieu où le film a été tourné afin de bénéficier des décors urbains et naturels du pays.
Comme pour The Dead premier du nom, on s’attend à un impact qui sera tout autant visuel (la touche de réalisme bien craspec) que psychologique (rappelez-vous du lien entre les horreurs des guerres civiles africaines et les ravages de la contamination) sur le spectateur. On espère qu’une sortie DTV en France suivra d’ici la fin de l’année.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.