Le 27 mars 2011
Beyoncé, Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry et Madonna réunies sur un album de 38 titres pour soutenir le Japon en crise...
Beyoncé, Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry et Madonna réunies sur un album de 38 titres pour soutenir le Japon en crise...
La catastrophe humanitaire au Japon a soulevé un élan caritatif chez les stars de la planète qui se sont vite rassemblées en signe de solidarité pour la nation du Soleil Levant, victime consécutivement d’un séisme meurtrier historique et d’une catastrophe nucléaire tout aussi dramatique.
A partir du 25 mars, la plateforme de vente numérique Itunes proposera à la vente Songs for Japan pour la modique somme de 9.99 euros, une compilation de 38 titres des stars les plus célèbres de la planète, dont 7 euros des gains reviendra à la Croix Rouge pour soutenir la population japonaise. Parmi les vedettes Madonna, Lady gaga, John Lennon, U2, Michael Bubblé, Justin Bieber, Queen, Red Hot Chilli Peppers, Beyoncé, Rihanna, Bruce Springsteen, Eminem, The Black Eyed Peas, David Guetta... Trente-huit artistes issus de maisons de disques et d’univers musicaux différents sont regroupés pour marquer leur soutien à une nation endeuillée.
Une version CD sera mise en vente à compter du 4 avril.
Un extrait : ICI
i
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.