Le 12 décembre 2013
- Réalisateur : Thomas Rhazi
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel de l’artiste
Retour aux affaires pour Schuller, qui revient avec une électro froide, de la Cold Wave ensorcelante qui parvient à faire vibrer les émotions les plus enfouies...
Retour aux affaires pour Schuller, qui revient avec une électro froide, de la Cold Wave ensorcelante qui parvient à faire vibrer les émotions les plus enfouies...
Nouveau single extrait de son 3e album qui paraîtra au premier trimestre 2014, Black Light est un aller simple au plus profond des ambiances sonores réfrigérantes des années 80. Morceau caverneux, d’inspiration électronique, à la poésie prégnante dans la voix distante alliée à une musique synthétique qui convoque le souvenir d’OMD, le titre s’inscrit de façon progressive dans les obsessions musicales qui prennent peu à peu le contrôle de nos émotions.
Comme toujours, impeccable, à l’image de son clip, réalisé par Thomas Rhazi, qui est une invitation dans les structures d’une métropole chinoise vue de nuit, la chanson est désormais disponible au téléchargement.
Sebastien Schuller - Black Light from sebastien schuller on Vimeo.
(c) Schmooze 2013
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.