Le 13 novembre 2016
- Genre : Vidéo-clip
Péchue, la pop électro de Röyksopp s’affiche en single EP, confirmant les intentions des Norvégiens d’arrêter le format long.
- (C) Universal Music
Après l’edit en septembre, l’EP incluant la version uncut de Never Ever est paru fin octobre.
Röyksopp est donc revenu dans les coulisses de l’actu musicale, avec leur muse scandinave, Susanne Sundfør, pour un trait d’electro pop fun et décomplexé qui s’approprie avec plus de folie dans sa version unedited.
Le duo norvégien, qui célèbre cette année les 15 ans de leur premier album, a définitivement abandonné le format long traditionnel, avec leur ultime création de ce genre, The Inevitable End, effort sombre, aux antipodes de Never Ever, sur lequel collaborait déjà Sundfør (Running to the sea), dont la voix en France est surtout associée à sa participation à la bande originale d’Oblivion en compagnie de M83/Anthony Gonzalez.
Parallèlement, l’artiste féminine vient de livrer son premier effort solo depuis l’abum Ten Love Songs, avec le country-folk hanté Reincarnation
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.