Le 2 juillet 2015
- Acteur : Rihanna
- Genre : Vidéo-clip
Le troisième single de son 8e album se dote enfin d’une vidéo, et pas des plus neutres...
Le troisième single de son 8e album se dote enfin d’une vidéo, et pas des plus neutres...
Qui est la chanteuse pour ado la plus déglinguée du moment ? Lady Gaga ? Miley Cyrus ? Ou Rihanna ? Avec ce m’en-foutisme qui lui est propre, cette dernière l’emporte largement. La chanteuse qui a aligné 7 albums en 7 ans, et qui devrait lancer son 8e opus cette année, après plusieurs années sans nouveautés, propose sa 3e vidéo pour 2015, un clip sulfureux, où fric à gogo, drogue, magouille, violence gore, humour bitchy, et érotisme torride se mélangent pour attirer de façon opportuniste, mais pas inintéressante, les vues sur Vevo.
La reine du streaming n’est pas lisse, et affuble ses vidéos de sa personnalité un peu rock, très RnB et carrément tendance, au risque de choquer les uns et exaspérer les autres...
Réalisée par le collectif français Megaforce, la vidéo se fait attendre depuis des mois, puisque le titre Bitch Better Have My Money oscille dans les hits parades depuis mars, sans triomphalisme. Le clip peut relancer l’intérêt autour de ce titre urbain produit par Deputy et Kanye Westcalibré pour frapper le dance floor cet été.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.