Le 4 mai 2017
- Voir le dossier : Box-office France : Premier jour France
Get Out rameute la foule. Il est le seul parmi les nouveautés de ce mercredi 3 mai.
Si l’on écarte le démarrage tonitruant de la dernière série B de Blumhouse, Get Out, qui s’installe sans mal en tête des nouveautés avec 51.000 entrées dans 323 salles (moyenne de 158), à côté, c’est la bérézina. Warner avait sorti Braquage à l’ancienne dans 239 salles, ce qui est beaucoup, mais le résultat est assez terne (13.170 entrées, moyenne de 55). La comédie du 3e âge est 2e.
Pour le film de super-héros italien, On l’appelle Jeeg Robot, et le film catastrophe sud-coréen, Tunnel, il n’y a que bien peu d’engouement, avec des scores équivalents insuffisants : 4.840 et 4.435 respectivement, dans 130 et 117 salles, ce n’est vraiment pas bon.
De toutes mes forces bénéficie d’une moyenne moins flasque (4.166 entrées dans 93 salles), mais ce n’est pas pour autant satisfaisant pour son distributeur, Ad Vitam.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.