Le 11 mai 2014
- Acteurs : Eva Green, Josh Hartnett, Timothy Dalton
- Genre : Épouvante-horreur, Série télé
Début du show US ce soir à 22h sur la chaîne câblée Showtime dans une ambiance gothique exquise.
Début du show US ce soir à 22h sur la chaîne câblée Showtime dans une ambiance gothique exquise.
L’argument : Dans le Londres de l’époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d’Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population.
Notes : Penny Dreadful, la nouvelle série gothique produite par Sam Mendes et scénarisée par John Logan débute ce dimanche 11 mai 2014 aux Etats-Unis sur la chaîne Showtime. Elle se déroule à Londres en pleine période victorienne et compte dans ses rangs les acteurs Eva Green, Josh Hartnett ou encore Timothy Dalton. Ambiance glauque et mystérieuse assurée.
LES BANDES-ANNONCES PROMO :
AFFICHES PERSONNAGES :
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.