Le 6 juin 2020
Une nouvelle "battle" musicale, ce soir, dans le cadre du Tournoi des Maestros. Les gains remportés seront une nouvelle fois reversés à une association.
News : Deuxième épisode de la seconde édition : le Tournoi des Maestros, composé des dix-huit plus grands maîtres du jeu, suit son cours, ce soir, sur France 2. Toutes et tous sont là, depuis que la compétition a commencé, à l’exception notable de Kévin, véritable coqueluche du public, qui avait remporté la version 2019 de la joute musicale, avec son équipe.
Malheureusement, le jeune homme est empêché et il s’est exprimé à ce sujet, d’abord dans Télé-Loisirs, où il a justifié les raisons de son absence, liées à l’épidémie de Covid-19 et à son expatriation aux Etats-Unis. Kévin a bien sûr avoué qu’il aurait "aimé être là", considérant que d’autres de ses camarades Maestros étaient "devenus des amis".
Qu’à cela ne tienne, ce soir, l’équipe de Margaux, la Malouine, jouera contre celle de Coralie, la Rochelaise. Les sommes remportées seront reversées en faveur de l’association "Un pas vers la vie", qui œuvre à l’accompagnement individualisé des enfants autistes.
La semaine prochaine, la team de Maureen, la Tropézienne, affrontera celle de Violaine, la Porchevilloise. La finale sera diffusée le 20 juin prochain.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.